21 septembre 2011

Andrée-Anne Potvin conférencière-invitée par les Éditions Yvon Blais

Le 20 septembre 2011, Andrée-Anne Potvin a présenté une conférence portant sur « La rivalité du droit civil et du droit fiscal dans la rédaction des fiducies entre vifs » dans le cadre d’un colloque sur Les fiducies entre vifs organisé par les Éditions Yvon Blais. Les sujets abordés traitaient notamment des principaux aspects légaux et fiscaux des fiducies entre vifs ainsi que de divers astuces et pièges à éviter lors de leur rédaction.


Ajouter un commentaire

Saviez-vous que...

Une saine structure corporative permet de maximiser les avantages fiscaux des différentes personnes qui la composent, tout en minimisant les risques opérationnels en les circonscrivant dans les entités opérantes.

Conférences

Autres conférences

Publications

11 février 2015

Un nouveau frais de 230 dollars est imposé aux employeurs souhaitant embaucher des travailleurs étrangers dans les catégories en dispense d’EIMT.

A partir du 21 février, les employeurs qui embauchent des étrangers dispensés du processus d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) devront payer un nouveau frais de 230 dollars et fournir à Citoyenneté et Immigration Canada des renseignements additionnels au sujet de leur entreprise et de l’offre d’emploi.

Autres publications

En savoir plus

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre

Legault Joly Thiffault Avocats, Centre du Commerce Mondial, 380, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 7100, Montréal (Québec) H2Y 3X7 Tél. : 514.842-8891 Téléc. : 514.842-6202 Courriel : info@ljt.ca

Brochure corporative

Brochure corporative

Pour plus d'informations relativement à notre cabinet, ses membres et ses services, consulter notre brochure corporative.

Voir le PDF(1392Ko)