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Carrières

Office clerkReceptionist

April 11th, 2019

Salaire à discuter selon l’expérience, temps plein, 5 jours / semaine, 35 hrs semaine avec possibilité de temps supplémentaires à l’occasion.

Situé dans le Vieux-Montréal, notre cabinet offre une gamme complète d’avantages sociaux tels assurance-groupe, PAE, REER, activités sociales, abonnement à des activités sportives, formation continue ainsi qu’un environnement de travail convivial.

Tâches
  • Remplacer la réceptionniste : Traiter les appels téléphoniques, gérer les réservations de salles de conférence, traiter le courrier, accueillir les visiteurs
  • Être responsable des cuisines
  • Commander la papeterie et en faire l’inventaire
  • Aider aux différents secteurs d’activité notamment dans le volet administratif
  • Être responsable de l’archivage et des relieurs
  • Autres tâches administratives
Qualifications requises
  • Diplôme d’études secondaires complété
  • Expérience comme réceptionniste (environ 100 appels/jour)
  • Expérience de travail de bureau (un atout)
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft
  • Sens de l’initiative et de la débrouillardise

Si vous cherchez à vous joindre à une équipe dynamique, faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante : recrutement@ljt.ca.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

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