Carrières
Office clerk — Receptionist
Salaire à discuter selon l’expérience, temps plein, 5 jours / semaine, 35 hrs semaine avec possibilité de temps supplémentaires à l’occasion.
Situé dans le Vieux-Montréal, notre cabinet offre une gamme complète d’avantages sociaux tels assurance-groupe, PAE, REER, activités sociales, abonnement à des activités sportives, formation continue ainsi qu’un environnement de travail convivial.
- Remplacer la réceptionniste : Traiter les appels téléphoniques, gérer les réservations de salles de conférence, traiter le courrier, accueillir les visiteurs
- Être responsable des cuisines
- Commander la papeterie et en faire l’inventaire
- Aider aux différents secteurs d’activité notamment dans le volet administratif
- Être responsable de l’archivage et des relieurs
- Autres tâches administratives
- Diplôme d’études secondaires complété
- Expérience comme réceptionniste (environ 100 appels/jour)
- Expérience de travail de bureau (un atout)
- Excellentes aptitudes en service à la clientèle
- Bonne connaissance de la suite Microsoft
- Sens de l’initiative et de la débrouillardise
Si vous cherchez à vous joindre à une équipe dynamique, faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante : recrutement@ljt.ca.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.