Skip to contentSkip to navigation

Carrières

Avocat(e) ou notaire fiscaliste comptant un minimum de quatre (4) ans d’expérience en droit fiscal

13 mai 2021

Tu cherches un cabinet où tu auras l’impression de faire partie d’une vraie équipe tout en ayant des dossiers stimulants. Ça tombe bien ! LJT Avocats s.e.n.c.r.l. est à la recherche d’un avocat(e) ou notaire fiscaliste ayant un minimum de 4 ans d’expérience afin de combler un poste à temps plein au sein de son département fiscal.

Le candidat devra être autonome dans la réalisation de mandats de planification fiscale, de réorganisation corporative et d’analyse d’aspects fiscaux reliés aux achat/vente d’entreprises. Il devra démontrer des aptitudes pour le travail d’équipe et avoir une bonne maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit.

Pourquoi LJT ?

Parce que chacun des membres de l’équipe LJT redéfini ce qu’est la pratique du droit et nous aimons sortir du cadre typique établi. Nous mettons nos collaborateurs au cœur de nos décisions et le bien-être de nos employés demeure une priorité. Notre objectif est d’être aussi fiers de l’évolution de nos membres que de la croissance de notre entreprise. Nous favorisons la passion et l’imagination et avons su mettre en place et maintenir un environnement de travail convivial axé sur l’égalité et la camaraderie tout en prônant l’excellence et le dépassement de soi. LJT est un cabinet multidisciplinaire de taille humaine et met tout en place pour maximiser le sentiment d’appartenance et d’épanouissement de chaque membre de son équipe tout en favorisant le travail collaboratif entre ses différents champs d’expertise.

Nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae par courriel : recrutement@ljt.ca

Nous vous assurons que toute candidature sera traitée de façon confidentielle. Seuls les candidat(e)s présentant le profil recherché seront convoqué(e)s en entrevue.

Partager
URL copié