Skip to contentSkip to navigation

Me Christophe Tassé-Breault se joint à l’équipe de fiscalité

13 janvier 2020
Publications

LJT Avocats est fier d’annoncer l’arrivée de Me Christophe Tassé-Breault à titre d’avocat fiscaliste. Il se joint à la talentueuse équipe de fiscalité composée d’une vingtaine de professionnels.

Admis au Barreau du Québec en 2019, Me Tassé-Breault est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université Laval et d'une maîtrise en fiscalité de l'Université de Sherbrooke. Lors de ses études, il a notamment étudié l’économie à l’Université d’Harvard et a occupé le poste de président de l’Association des étudiant(e)s en droit de l’Université Laval.

Avant de se joindre au sein de LJT Avocats, Me Christophe Tassé-Breault a exercé en tant que fiscaliste dans un cabinet comptable d'envergure internationale. Il œuvrera principalement dans les domaines de la planification fiscale des particuliers, de la réorganisation corporative, de l’acquisition et de la vente d’entreprises ainsi que de la planification successorale.

« Nous sommes ravis d’accueillir Me Christophe Tassé-Breault au sein du cabinet. L’ensemble de ses talents et compétences font de lui un atout et une relève pour notre département de fiscalité. Nous lui souhaitons la bienvenue ainsi que de nombreux succès », exprime Me Christian Joly, associé gestionnaire de LJT Avocats.

Partager
URL copié