Skip to contentSkip to navigation

Me Guylaine DeBlois, avocate en droit commercial et immobilier, est promue à titre d’associée

20 janvier 2020
Publications

Montréal, le 20 janvier 2020 – LJT Avocats est fière d’annoncer la nomination de Me Guylaine DeBlois au titre d’associée. Œuvrant en droit commercial et immobilier, Me Guylaine DeBlois intervient notamment dans le cadre de fusions et acquisitions, de financements corporatifs, de transactions immobilières et de réorganisations corporatives.

Me Guylaine DeBlois est impliquée à titre de bénévole pour JA Québec envers qui elle promeut l’éducation financière et l’entrepreneuriat auprès des jeunes. Diplômée de l’Université de Montréal, elle détient également un baccalauréat en philosophie politique de McMaster University et un diplôme d’études supérieures en trésorerie et financede l’Université McGill.

« La rigueur, la tenacité, l’efficacité et le grand dévouement de Me Guylaine DeBlois ont motivé notre décision de la nommer associée et ce pour le bénéfice de notre équipe, nos clients et partenaires d’affaires », déclare Me Christian Joly, associé-gestionnaire de LJT Avocats.

« Je suis très heureuse de me joindre à cette équipe dynamique d’associés. Ensemble, nous continuerons à offrir aux entrepreneurs la qualité des services et des conseils qui ont bâti la réputation dont jouit notre cabinet », ajoute Me Guylaine DeBlois, associée de LJT Avocats.

Partager
URL copié