Skip to contentSkip to navigation

Me Pierre Savoie remporte à nouveau la distinction de « Avocat de l’année » en Droit publicitaire et du marketing par Best Lawyers Canada

22 août 2019
Publications

Montréal, le 22 août 2019 – Pour la troisième fois depuis 2015, le cabinet LJT Avocats est heureux de souligner que Me Pierre Savoie, associé du cabinet se voit désigné comme « Avocat de l’année - Montréal » selon Best Lawyers® Canada pour son expertise en Droit publicitaire et du marketing.

Pratiquant exclusivement en Droit publicitaire et du marketing depuis plus de 30 ans, Me Savoie agi tant auprès des agences publicitaires que des annonceurs. Il est reconnu pour son expérience et sa profonde connaissance des lois, règlements et codes d’autoréglementation, notamment en matière de publicité destinée aux enfants, de publicité d’automobile et en publicité dans le domaine pharmaceutique. Me Savoie a su se diversifier au fil des ans pour offrir des formations de pointe pour ses clients, adaptées à l’évolution de l’industrie publicitaire, traditionnelle et numérique. Il comprend et vulgarise avec brio la complexité et les nuances que peuvent comporter l’interprétation et surtout l’application pratique des lois et de la réglementation.

Pierre Savoie est une référence dans l’industrie du Droit publicitaire et du marketing et nous en sommes très fiers. Sa vision, sa passion et la qualité de sa pratique offrent un avantage unique à ses clients. Toujours orienté vers la recherche de solutions, il contribue à la réussite des projets de ses clients. C’est ce qui le motive.

explique Me Christian Joly, associé-gestionnaire de LJT Avocats.

Félicitations Me Savoie!

À propos de LJT Avocats
LJT Avocats est un cabinet offrant une vision légale, stratégique et intégrale, soutenue par des équipes spécialisées au sein des champs de pratique tels que le droit des affaires et les acquisitions, la fiscalité, la technologie et la propriété intellectuelle, le financement, le litige civil, commercial et familial, les successions, l’immobilier, la construction, les communications marketing et les marques de commerce. LJT dessert une clientèle d’affaires et compte près d’une centaine d’employés, incluant plus d’une cinquantaine de professionnels du droit. LJT célèbrera cette année son 40e anniversaire.

Visibilité dans les médias

Grenier aux nouvelles, Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing

Partager
URL copié