Carrières
Commis de bureau, à la facturation et aux collections
Rejoignez un cabinet convivial où le bien-être de nos employés est une priorité. Chez LJT, nous redéfinissons ce qu’est un cabinet d’avocats en mettant nos collaborateurs au coeur de nos décisions.
Le cabinet est à la recherche d'un(e) commis à la facturation et aux collections qui jouera un rôle essentiel dans la gestion administrative et financière des dossiers d’une équipe de six avocats spécialisés en droit et litige de la copropriété.
Les avantages de te joindre à l’équipe LJT Avocats
- 6 jours de congé maladie.
- Programme d’assurance et de P.A.E : soins dentaires, médicaments, voyage, invalidité, etc.
- REER collectif avec cotisation de l’employeur.
- Accès à la télémédecine via la plateforme Dialogue.
- Remboursement de 30 % sur la carte Opus et remboursement partiel des activités sportives.
- Bureaux modernes situés au coeur du Vieux-Montréal, à proximité des transports en commun.
- Déjeuners continentaux gratuits, collations santé et boissons variées.
- Activités sociales et événements thématiques tout au long de l’année, pour renforcer les liens entre collègues.
Chez LJT, c’est ce qui nous distingue, c’est la vie sociale ! Tu peux prendre, à notre santé, un bon verre de vin lors de nos journées thématiques avec tes super collègues. Tout est un prétexte pour vous donner des surprises !
Pour les amateurs de café, thé, tisane, chocolat chaud et autres, on a tout ce qu’il faut, en plus d’avoir des fruits et des collations santé ! Sans compter le déjeuner continental offert à tous, afin de bien commencer la journée. Tu auras la chance d’assister à des formations et conférences, en présentiel ou virtuel.
Le quotidien du commis
- Assiste l’équipe avec la facturation mensuelle ;
- Assure le suivi des comptes à recevoir;
- Traiter le courrier et l'acheminer aux bonnes personnes;
- Relance les clients en cas de retard ou d’erreur de paiement .
- Tient les professionnels informés des comptes en souffrance et de l’évolution des travaux en cours dans différents dossiers .
- Autres tâches administratives.
Tu as les connaissances suivantes (ou presque !)
- Diplôme d’études secondaires complété;
- Expérience d'un minimum d'un (2) an de travail de bureau;
- Excellente maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit et anglais intermédiaire;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft;
- Être capable de travailler sous pression et en équipe;
- Être capable de respecter les délais et faire preuve d'initiative.
Un peu plus sur notre équipe… Chacun, au sein de l’équipe LJT, participe à redéfinir ce qu’est un cabinet d’avocats, en cultivant une approche qui dépasse les modèles conventionnels. Nous mettons nos collaborateurs au coeur de nos décisions et le bien-être de nos employés demeure une priorité. Notre objectif est d’être aussi fiers de l’évolution de nos membres que de la croissance de notre entreprise. LJT est un cabinet multidisciplinaire de taille humaine et met tout en place pour maximiser le sentiment d’appartenance et d’épanouissement de chaque membre de son équipe tout en favorisant le travail collaboratif entre ses différents champs d’expertise.
Tu as des questions, communiques à l’adresse suivante : Recrutement@ljt.ca