Skip to contentSkip to navigation

Chloé Emirkanian Bouchard

Avocate
Formation

Université de Montréal (LL.B.), 2018
Université McGill, Baccalauréat en Travail Social (B.S.W.), 2015

Langues

Français, Anglais

Me Chloé Emirkanian-Bouchard est diplômée d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Au cours de ses études, elle a effectué un assistanat de recherche en responsabilité civile. Elle a également participé à la Clinique juridique de l’Université de Montréal et a été bénévole à la Clinique juridique itinérante. Elle est récipiendaire du prix Robinson Sheppard Shapiro pour excellence en droit des assurances (2018) et de celui du Barreau de Montréal pour excellence en droit civil (2018).

Avant de poursuivre ses études en droit, elle a obtenu un baccalauréat en travail social de l'Université McGill. Dans le cadre de ses études en travail social, elle a effectué un stage aux Centres de la Jeunesse et de la Famille Batshaw et a également œuvré auprès du Y des Femmes de Montréal.

Récemment admise au Barreau du Québec, elle s’est jointe à l’équipe LJT après y avoir effectué son stage principalement dans le domaine du litige. Me Emirkanian-Bouchard poursuivra ses pratiques en œuvrant également en droit commercial.

Partager
URL copié
Articles