Skip to contentSkip to navigation

LJT Avocats maitre d’œuvre de l’acquisition des Centres de Rénovation Patrick Morin

23 février 2021
Médias

Depuis plus de 40 ans, nos professionnels du droit accompagnent leurs clients dans leurs projets d’affaires dont plusieurs ont contribué à façonner l'économie québécoise.

C’est le cas de notre plus récente transaction, soit l’acquisition des Centres de Rénovation Patrick Morin par Monsieur Louis Turcotte, entrepreneur et client de longue date chez LJT. Grâce à notre connaissance approfondie du secteur de la quincaillerie, nous avons pu faire de cette transaction une réussite.

L’équipe transactionnelle, sous la supervision de Me Christian Joly était composée de Me Barnoëla Pierre et Me Frédérique Brunet pour les volets acquisition, financement et partenariat avec Home Hardware ainsi que Me Nicolas Lassonde, Me Yves Emard et Me Julie Vincent pour le volet immobilier. C’est avec une grande fierté que LJT a participé et mené à bien cette transaction d’envergure qui marquera le domaine de la quincaillerie et de la rénovation au Québec.

Nous connaissons la réalité des entrepreneurs québécois et nous savons comment adapter nos services à leurs besoins. Notre approche est axée sur le résultat et nos professionnels accompagnent leurs clients tout au long des différentes phases de l’évolution de leur entreprise, tant au Québec qu’à l’international.

Riches de notre expérience, nous avons su développer des expertises de pointe, une connaissance intime des principaux acteurs économiques et une solide intelligence des affaires dans plusieurs secteurs d’activités.

Nous le prouvons encore une fois, avec l’acquisition de ce fleuron québécois.

Félicitations à M. Turcotte et à toute son équipe !

Partager
URL copié