Skip to contentSkip to navigation

LJT Avocats se hisse au 3e rang en croissance à long terme selon Les Affaires

20 juin 2019
Publications

LJT Avocats se hisse au 3e rang en croissance à long terme des cabinets juridiques selon le répertoire des grands cabinets du droit publié par le journal Les Affaires

Montréal, le 20 juin 2019 - LJT Avocats se démarque dans le classement annuel des plus grands cabinets d’avocats au Québec par sa croissance de 2018 à 2019 et son évolution à long terme.

Le dernier classement du journal Les Affaires reconnait à LJT Avocats pour l’année 2018-2019 une croissance de 15% de son personnel.

De plus, LJT Avocats s’est démarqué dans la catégorie de l’évolution à long terme du personnel des grands cabinets juridiques, se positionnant en 3e place grâce à une croissance de 42% en 5 ans.

Cette croissance est le reflet de la qualité professionnelle des juristes de LJT Avocats, de leur versatilité, de leur talent et de leur approche pragmatique.

LJT Avocats fête cette année son 40e anniversaire. Nous sommes confiants et enthousiastes par ce que le futur nous réserve.

Me Christian Joly, associé-gestionnaire.

Découvrez le dossier Les grands du droit du journal Les Affaires, en cliquant ici.

Découvrez le tableau de classement, en cliquant ici.

À propos du classement Les grands du droit, Les Affaires
Le classement Les grands du droit est un dossier spécial annuel du journal Les Affaires qui met en valeur les plus grands cabinets du droit au Québec et le classement est basé sur le nombre d’employés selon les statistiques générales des cabinets qui se sont classés.

Partager
URL copié